Régate à Turin

Samedi 6 et dimanche 7 février l’équipe compétition du RCL s’est déplacée pour la 43e régate « Inverno Sul Pô » à Turin.

Course internationale longue distance de 5km à parcourir en skiff double et deux sans barreur le samedi mais aussi en quatre de couple et huit avec barreur le dimanche.
Les résultats du WE sont très satisfaisants avec 5 podiums et de belles places d’honneur.

    Samedi
En skiff master D, 1ère place pour Jérôme Bandiera et 3e place pour Jérôme Thomas


En double U17F, superbe 2eme place pour Elsa Knobel et Inès Camba.
Carla Baumgartner termine 4e en skiff U23F, Emma Thomas termine 8ème en skiff U17F, Fanny Knobel boucle le parcours à la 9e place en U19F, Adam et Benjamin se classe 10e et 11e en skiff U19H et Axel Sibeud 16e en skiff U17H.

Dimanche, place aux longs bateaux.
Le 4X master U43 composé de Julien, Bruno, Zhivko et jérôme Thomas, termine à une belle 3ème place.

Le 8+ Seniors femme emmené par Marie, Maike, Carla, Britta, Tereza, Florence, Natacha, Karen et Aurélie s’empare également du bronze.
Le 8+ master 43-54 composé de Damien, Remy, Olivier, Guy, Thierry, Gilbert, Gills, Matthieu et Lilia termine à la 5e place.

Le 4X U17F avec Emma, Inès, Emily et Elsa termine 10e et le 4X U19H composé de Benjamin, Axel, Léni du LSA et Adam se classe 12e.

Dès la semaine prochaine le groupe juniors partira en camp d’entraînement pendant une semaine, sur le très joli lac de Candia en Italie.